139ème RI

139ème RI

________________________________

Tombe de Julien Malaret, mort en septembre 1914:

A Vignemont

*

A L HONNEUR

La mention comporte une erreur de date: le capitaine Charles François Pastrie est mort en Aout 1914, dans les Vosges (Doncières) / Bataille de la ‘trouée de Charmes’.

****

Plaque mémorial:

Près de la stèle de l’ossuaire à Vignemont

*

A L HONNEUR

***

vignette 1916

vignette 1916

**

Galerie | Cet article, publié dans 139 RI, vignette, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 139ème RI

  1. Anonyme dit :

    Bonjour, avez-vous d’autres informations sur M.Puech Marie? Mon arrière grand père s’appelait également Puech et appartenait au même RI. Il est décédé en Novembre 1914 en Belgique. Je me demande si ce n’est pas la personne que je recherche.

  2. Claude Bonnafous dit :

    Bonjour, je possède une photographie de la tombe de mon oncle Albert Vieu du 139° RI, au Cimetière National de Saint Quentin….

    Bonjour, si vous le souhaitez vous pouvez laisser un « commentaire » sur cet article du 139eme RI pour rendre ainsi un hommage à votre oncle avec quelques informations sur lui , les circonstances de son décès ou bien sur le 139 régiment d’Infanterie. Il est possible d’adjoindre une photo au commentaire mais sous forme d’un lien je crois.
    Autrement je peux ajouter la photo sur la page de ce régiment.

    Bien cordialement

Laisser un commentaire

